Da Gobleen

Né en 1980, Da Gobleen commence par rapper en 1995, en concert dès 1999. Il rencontre le slam peu de temps après et choisit de s'y consacrer pleinement en 2003, en animant des scènes ouvertes à Paris.

Il fonde en 2004 l'association C'est Slam avec Nico K, Ange et Le robert, afin de développer des ateliers d'écriture et des scènes sur sa ville, Clichy dans les Hauts de seine.
Féru de scène, il enchaîne alors performances, projets musicaux et ateliers d'écriture à destination de nombreux publics différents, à Paris comme en province, avec beaucoup de plaisir et de sourires.

Il prépare la sortie de son premier roman, après avoir été publié dans quelques anthologies du Slam (Seghers en 2001, Mango en 2006, Blah blah blah chez Florent massot en 2007).

Avec Nico K, il finit aussi de monter un spectacle poéticomique, et continue la musique, préparant la maquette d'un futur album... Il a aussi enregistré deux titres sur l'album "original slam" (EMI 2006), et participé au concert de Grand Corps Malade à l'olympia la même année.
Ecrire, partager, dire, et écouter, tels sont ses mots d'ordre...

Aucun commentaire: